AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
(M) Earl, Aaron Gabriel - Luke Evans (libre)
avatar
Messages : 482
Date d'inscription : 02/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) Earl, Aaron Gabriel - Luke Evans (libre) Mer 2 Nov - 16:05

Histoire :

de son vrai nom raphaël olivier gauthier, aaron est né en france, à brest, au mois de juin. il est le fils d'un espagnol et d'une française qui se sont connu un été, qui se sont aimés une nuit, et qui se sont oubliés aussitôt. ils se retrouvent néanmoins à la naissance de leurs deux fils, raphaël, et son frère jumeau, thomas. leurs parents décident de les séparer, et de se quitter pour ne plus jamais se revoir.
raphaël grandit avec son père, sans jamais rien savoir de sa famille maternel. son père est un un homme sans aucun principes, un débauché, qui sort tous les soirs, qui fait la fêtes, qui aime les femmes, qui voyage beaucoup, mais qui au fond aime son fils, et qui colore l'enfance de ce dernier. à neuf ans, il est reçu à l'académie de beauxbâtons, et entre dans l'écurie de dionysos. il rencontre aussi thomas d'herblais, un garçon de son âge entré à l'écurie d'athéna, lequel lui ressemble comme une goutte d'eau de visage, mais est très différent de lui par son comportement. malgré cela, ils se lient d'amitié, et deviennent vite inséparables.
raphaël fait une bonne scolarité, malgré sa façon d'être, copiée sur celle de son père. il se découvre un grand talent et un intérêt particulier pour l'astronomie, seule matière dans laquelle il travaille de façon assidue.
alors qu'ils ont quinze ans, raphaël et thomas décide d'échanger leur place pendant tout un été et d'aller vivre chez le parent de l'autre. raphaël passe donc un mois dans une famille aimante, comme il n'en a jamais connu, mais aussi très stricte. finalement, ils sont découverts, et apprenne aussi la vérité : ils sont jumeaux et ont été séparés à leur naissance. à partir de ce moment-là, les deux garçons ne se sépareront plus jamais, et raphaël commence à nourrir à l'égard de ses parents une rancoeur qui se mue peu à peu en une haine féroce, haine qui devient réciproque du côté de son père qui ne supporte pas de voir son fils lui tourner lentement le dos.
quand ils finissent leurs études, les deux jeunes hommes décident d'aller s'installer en angleterre ensemble et coupent les ponts avec leur famille. raphaël se lance dans des études moldue sur l'astronomie, son frère lui souhaite devenir médicomage.
les année passant, si tout l'éloigne peu à peu de son père, son caractère lui l'en rapproche toujours plus. raphaël devient un homme aimant les plaisirs et ne vivant qu'au jour le jour. il enchaine les petites amies, ne se refuse jamais rien...
il a 22 ans quand son frère disparait. il rentre un soir et trouve l'appartement sans dessus dessous, et aucune nouvelle de son jumeau. paniqué, il transplane aussitôt. pendant plusieurs mois, il voyage partout en europe. c'est en russie, à moscou, dans une fête, qu'il rencontre un anglais, aaron gabriel earl, avec lequel il passe plusieurs jours à s'amuser. il se réveille pourtant un matin, son nouveau compagnon mort à ses côtés, et des homme le cherchant un peu partout dans la capitale. effrayé, quand on lui demande son nom, il donne celui du mort. depuis, il ne se présente que sous celui-ci. à la rentrée scolaire de 2055, il se décide à rentrer en angleterre et postule à poudlard où il est pris.

=> les réaction d'aaron au cours de cette année sont totalement libres, il faut juste tenir compte du caractère de monsieur et je tiens à ce qu'il se soit engagé dans l'organisation à un moment donné.
=> la raison de la disparition du frère et de la mort d'aaron sont à déterminer selon votre bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 482
Date d'inscription : 02/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) Earl, Aaron Gabriel - Luke Evans (libre) Mer 2 Nov - 21:31
Lien avec Liraz

the grand problème n°1. bon, aaron a toujours cru que c'était une bonne idée de se faire passer pour le macabé qu'il connaissait à peine. il a comme ça échappé aux russes, et en plus, il pouvait retourner en angleterre sans rien risquer (sait-on jamais, que thomas ait été la cible de dangereux criminels ?). oui, mais c'était sans la compter elle. liraz. une de ses élèves, une très bonne en plus. mademoiselle connaissait feu monsieur earl. et elle lui a dit, à lui. seulement, elle ne le dira pas aux autres. il le sait. pourquoi ? il n'en a aucune idée !

enfin si, il en a peut-être une petite. c'est ce truc qu'il y a entre eux. cette gamine réveille quelque chose en lui quand il la regarde. quoi c'est son élève, elle est mineure, et il a huit ans de plus qu'elle ? mais ce sont des choses qui ne se contrôlent pas ! et puis de toute façon, c'est pas comme s'il avait envie d'être avec elle, non ? si... bon, il ne tentera quand même pas le diable ! elle le trouble beaucoup trop, et il tient à sa liberté, à ses maîtresses, et à sa vie libre et sans attache ! ce genre de fille mérite mieux qu'un petit ami dans son genre, s'il avait déjà légalement le droit de l'être.

mais tout de même... c'est un sérieux problème...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 482
Date d'inscription : 02/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) Earl, Aaron Gabriel - Luke Evans (libre) Mer 2 Nov - 21:50
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit ! :little duck:

Tout d'abord, merci à vous de vous intéresser à mon scenario, et bravo si vous avez eu le courage de le lire. Autant vous dire que ce perso est assez important pour moi, et que j'aimerai beaucoup qu'il soit pris assez vite. Je veux développer un lien tordu, ambigüe et compliqué à souhait avec ce personnage, et pourrir un peu l'existence du mien. (C'est pourquoi si vous prenez Aaron, je vous porterais un culte, et je vous donnerai des bonbooons ! - Même que c'est même pas de la corruption. :hihi: )

Alors. Les points pratiques.
=> Le pseudo : n'est pas négociable. je tiens à Aaron G. Earl, ou Aaron Earl, comme vous préfèrerez ; puisque c'est un personnage qui existe déjà sur un autre forum.
=> Le vrai nom : est lui négociable.
=> L'avatar : n'est pas négociable. parce que bon, Luke Evans...
Spoiler:
 
=> Les différents points de l'histoire : peuvent être discutés si vous y tenez.
=> Les noms des membres de la familles : sont négociables eux aussi.
=> Ma boîte MP vous est ouverte à la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Earl, Aaron Gabriel - Luke Evans (libre)
Revenir en haut Aller en bas
(M) Earl, Aaron Gabriel - Luke Evans (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort
» (m) luke evans ◈ sinbad, the sealad
» Aaron Leandre ♫♪
» (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »
» [COURT]Archetype par Aaron Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Newlon :: L'Extraordinarium :: Liraz-